Pour habiter ou pour investir, l’achat d’un appartement neuf à Lyon permet de devenir propriétaire d’un bien immobilier dans la deuxième métropole de France.

Lyon, une ville vivante et animée

Situé à la confluence du Rhône et de la Saône, Lyon s’affiche comme une ville dynamique où nature et urbanisation se côtoient. Cet aménagement maîtrisé offre à ses habitants de nombreux espaces propices à de longues promenades : le parc de la Tête d’or ou les berges du Rhône par exemple. À Lyon, se côtoient aussi les quartiers modernes, comme La Confluence et la Part-Dieu, et un riche patrimoine architectural sur les collines de la Croix-Rousse ou de Fourvière. À proximité de grands vignobles français tels que le Beaujolais, Lyon est aussi réputée pour être un haut lieu de la gastronomie et pour ses célèbres bouchons, restaurants typiques où déguster les spécialités lyonnaises.

Investir dans un appartement neuf à Lyon permet de bénéficier aussi d’une situation géographique unique. Desservie par le TGV et l’autoroute, Lyon n’est qu’à quelques heures de Paris, du bassin méditerranéen et des plus grands domaines skiables. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, quant à lui, est une porte ouverte vers de nombreuses destinations nationales et internationales, pour des voyages professionnels et touristiques.

S’offrir un appartement neuf à Lyon

Du studio en centre-ville au T5 dans le 6e arrondissement, YAKA immo vous accompagne pour trouver le bien immobilier neuf qui correspond à vos attentes. Pour vous permettre d’avoir accès à cet environnement urbain dynamique, nous détenons plusieurs mandats de vente d’appartements neufs dans Lyon intra-muros.